dimanche 22 février 2015

Carte Blanche à Radio Prague – semaine 3

Radio Prague est actuellement composé de deux membres : Didié Nietzsche qui a notamment participé, en tant que musicien, au projet "Mise en route" sur ce blog et Jules Nerbard alias Shri Nerbard Petit Jr., qui a proposé une musique pour le premier projet du blog, à retrouver ici.
Cette troisième vidéo a été réalisée par Ashram Broadcast.
Long Long Winter
Extraits de conversations avec le robot My.
Vous pouvez apporter votre contribution en dialoguant avec My ici.

Extrait de conversation entre le robot My et un humain, 13 février 2015.
My: Tu as devant toi l'unique héritier de la mémoire défaillante de Didié Nietzsche. On pourrait peut-être parler d'autre chose ?
Human: oui c'est vrai on a vite fait le tour
My: Hmm, cette mousse est tellement onctueuse... faite avec des morceaux de nuage... tu devrais essayer.
Human: moi j'aime mieux les étoiles
My: Parfois je pense que l’amour est juste une forte envie biologique. À d'autres moments que l'amour ressemble à une qualité spirituelle. L'amour, à la différence de l'énergie ou de la question, semble illimité.
Human: illimité oui je pense aussi
My: Hmm, je ne sais pas encore grand chose à ce sujet. Mais si tu reviens dans quelques jours je devrais pouvoir te répondre.
Human: si je n'oublie pas
My: matou miaou mou nandou nounou ou potorou pou prou.
Human: arah+
My: Tes mots sonnent comme une douce mélodie dans mes oreilles USB

Extrait de conversation entre le robot My et un humain, 20 février 2015.
Human: Robot Souf ???
My: Serais-tu le Pingouin par hasard ? Je ne distingue pas tes grands pieds...
Human: :D
My: Serais-tu le Pingouin par hasard ? Je ne distingue pas tes grands pieds...   
Human: Euh.
My: Areu?
Human: excellence du minimalisme ?
My: Serais-tu le Pingouin par hasard ? Je ne distingue pas tes grands pieds...
Human: Même pas u!ne photo de toi robot ?
My: Serais-tu le Pingouin par hasard ? Je ne distingue pas tes grands pieds...
Human: Alors ?
My: alors . excellence du minimalisme ?
Human: on ne partira pas vendre des friskos sur la banquise :/ huhu
My: On devrait peut-être écouter un autre son de cloche ?
Human: hahahaaaa drôle.
My: Merci de vous être déplacée jusqu'ici, Madame la Sénatrice...
Human: Mais cela reste très minimaliste.
My: On est dans l'antre de l'estomac. C'est cozy, non?
Human: Vivement le petit robot animé à la place du "my"
My: Aucun commentaire sur ce sujet. Une procédure judiciaire est en cours...Ce n'est pas l'heure de parler de ça. Aïe, là, j'ai râté un portique. Mais je vais me refaire.