dimanche 23 juin 2013

CARTE BLANCHE à ARNOLD RAPIDO     /3

LE SENS DE LA VIE  /  Arnold Rapido
ECOUTEZ / LISTEN



© Arnold Rapido
Je pourrais comme d'autres
demander au ciel
quel est l'ordre des choses
je pourrais comme d'autres
distiller le fiel
des épines de roses
je pourrais comme d'autres
chercher à te voir
et trouver porte close

mais je ne fais rien de tout ça
je reste chez moi.

Je pourrais comme d'autres
aimer les alcools à très fortes doses
je pourrais comme d'autres
jouer tous les rôles
dans une maison close
je pourrais comme d'autres
m'raconter l'histoire
du magicien d'Oz

mais je ne fais rien de tout ça
je reste chez moi.

Je pourrais comme d'autres
croire à ces kilomètres de vie en rose
je pourrais comme d'autres
vouloir que la base un beau jour explose
je pourrais comme d'autres
vouloir que mon âme, en paix se repose

mais je ne fais rien de tout ça
je reste chez moi
à me demander pourquoi pourquoi....
  
Malika Labrume


Si, comme Arnold Rapido ou Jeehak précédemment, vous souhaitez proposer une série en vue d'une carte blanche n'hésitez pas à nous contacter ici.
If, as Arnold Rapido or Jeehak earlier, you want to offer a series for a "carte blanche" do not hesitate to contact us here.